TheColorGrey, la nouvelle pépite du rap belge à découvrir

 

 

Chanteur, rappeur, compositeur et producteur, TheColorGrey est un prodige de la scène urbaine belge qui s’est fait découvrir au grand public en 2015 grâce au morceau « Night Slugs », sa collaboration avec le rappeur Woodie Smalls. D’origine congolaise, son premier EP  « Do The Right Thing » (qui s’inspire du film de Spike Lee portant le même titre) dont il a produit la majorité des morceaux a connu un succès d’estime auprès du public, ce qui l’a révélé en grande partie à une plus grande audience.

En 2016, il créé son propre label indépendant Corner Vibes, signe un deal de licence avec Warner Music Benelux et sort « Silence Speaks », premier single à être lancé sous son label.

Influencé par des artistes tels que Kaytranada, Oddisee ou Anderson.Paak, sa musique s’inspire de faits quotidiens vécu par lui même ou par les gens autour de lui.

Son nouveau clip « Need To Know », extrait de son premier album REBELATION sorti ce 05 Mai est un pur bijou mêlant hip-hop et mélodie soul, que nous vous invitons à découvrir ci-dessous.

Laisser un commentaire