SiR présente « Her too » son nouvel EP sous TDE

Avec un panel d’artistes aussi impressionnants musicalement les uns que les autres, la maison TDE (Top Dawg Entertainment) confirme de jour en jour son aptitude à faire éclore des talents bruts. Que ce soit Schoolboy Q, Kendrick Lamar, AbSoul, Sza ou même Isaiah Rashad; tous les artistes signé par Anthony «Top Dawg» Tiffith nous ont démontré à maintes reprises via leurs multiples projets, qu’ils faisaient partie de la génération sur laquelle il fallait désormais compter.

SiR, chanteur neo-soul aux influences très californiennes vient ainsi donc apporter cette touche rn’b qu’il manquait au label de Carson. Très présent sur la scène underground californienne depuis plusieurs années et ayant collaboré déjà sur plusieurs albums estampillés Top Dawg. SiR n’est pas tant que ça un nouveau venu de la scène soul/rnb. Ce qui donne un nouveau vent de fraîcheur à sa musique est donc sa signature. Qui toutes suppositions faites, s’avère autant profitable pour le TDE que pour lui.

Le TDE apporte un vent de fraîcheur à son roster en y incluant une voix telle que celle de SiR. Lui, en retour aussi bénéficie d’une grosse exposition. Dans cette lancée, il nous a gratifié d’un EP, intitulé « Her Too » comme dans la continuité de son précédent projet nommé « Her ».  Avec des collabos tels que Anderson.Paak, King Mez ou Masego, « Her Too » est le premier projet qu’il lance depuis sa signature. 6 morceaux assez consistants, qui nous confortent dans l’idée que SiR est venu pour rester encore longtemps avec sa vibe autant portée vers le rnb classique que vers la trap actuelle.

Vous pouvez écouter « Her Too » ci-dessous

Related Post

Dave East x Asap Ferg – Paper Chasing   Dave East et Asap Ferg collaborent ensemble sur le morceau Paper Chasing. Un banger extrait de la tape Direct Deposit Vol. 2 de l'écurie Def...

Laisser un commentaire