Nü Religion, la genèse pour THEY.

Du R&B sur du Nirvana, vous en aviez déjà entendu ? Du Grunge’n’B que propose le duo hybride Californien THEY., composé du chanteur Drew Love et du producteur Dante Jones !

C’est après avoir exercé individuellement leur talent auprès d’artistes renommés, tels que Jeremih, Jason Derulo, Chris Brown, Kelly Clarkson ou encore CeeLo Green, que THEY. s’est formé à Los Angeles.
Signé sur le label Mind Of A Genius (Warner Bros.) -qui a le flair pour dénicher des artistes précurseurs au style avant gardiste, comme le mystérieux ZHU et plus récemment Gallant- le duo a débuté sa carrière en 2015, avec la sortie de leur EP 3 titres « Nü Religion » et leur collaboration avec ZHU et Skrillex sur le single « Working For It », extrait de l’EP « Genesis Series » de ZHU.
En 2016, THEY. a assuré les premières parties de Bryson Tiller sur sa tournée Américaine « TRAPSOUL Tour ».

Cette année, le binôme revient avec « Nü Religion : Hyena », leur premier album studio, sorti fin février et composé de 14 titres.

Forts de leurs influences éclectiques, allant de Nirvana à Jodeci, de Vampire Weekend à New Edition, ce sont des sonorités et musicalités hétéroclites, Rap, R&B, Pop, Rock, qui fusionnent et donnent vie, de manière cohérente, à un style qui leur est propre, unique et audacieux.

Leurs deux premiers clips sont diffusés sur notre CBMF TV (chaînes R&B/Soul et US Rap), « What You Want » et le déjanté « U-Rite », avec son alarme incessante, qui met en scène le binôme dans les décors naturels et urbains de l’Ouest Américain.

Des mélodies accrocheuses et contagieuses de « Deep End » ou encore de « Motley Crue » et son riff de guitare, à la douceur de « Silence », sans oublier l’ambiance atmosphérique addictive de « Back It Up », les deux acolytes proposent leur vision de la vie et de leur art ; Et à l’image de la hyène, ce n’est certainement pas dans une case ou en cage.

LNA
Rédactrice web R&B

« Nü Religion : Hyena » disponible sur :
Spotify : THEY.lnk.to/NuReligionHyena/Spotify
iTunes : THEY.lnk.to/NuReligionHyena/iTunes
Apple Music : THEY.lnk.to/NuReligionHyena/applemusic

Related Post

Laisser un commentaire