A la découverte de Le Gued Muss, première signature française du Queen’s

Rappeur français originaire du 9.3, Le Gued Muss fait partie de ces prodiges qui bousculent les codes du rap français. Première signature made in france de Dj Vinny Thun, via le label Love and Loyalty et longtemps influencé par des groupes légendaires tel le Wu-Tang, Lost Boyz et Mobb Deep, Le Gued Muss croise le mic pour la première fois vers la fin des années 90. Membre de l’emblématique groupe underground Gentlemen, qui verra leur premier projet vendu à plus de 10.000 exemplaires en indépendant, il connaît l’apogée des groupes tels que La Cliqua, Lunatic. Suite à cette aventure, en solo il enchaînera plusieurs projets dont le premier ‘La cité des Dieux » lui permettra de perfectionner sa technique et d’accroître sa fan base par la même occasion.
C.O.U.Z. Courage, Organisation, Unité, Zèle est le concept de son prochain album en préparation, épaulé par le label du mythique Infamous Mobb. Un projet qui encourage les jeunes et les moins jeunes à se battre pour leurs rêves. Unité est le mot d’ordre et à travers ce opus, Le Gued Muss incite la nouvelle génération à ne rien lâcher peu importe les difficultés de la vie en banlieue car il n’y a pas que du négatif mais aussi du positif contrairement à ce que les medias mainstream le font croire. Artistiquement, il fait la part belle aux grosses prods qui font la base du hip-hop tout en l’assaisonnant des sonorités actuelles.
Un projet qui transpire l’authenticité,  à venir incessamment et que nous nous ferons le plaisir de vous faire découvrir sur Cashbackmafia.

Laisser un commentaire